Stand Biesse -
20 novembre 2015

Déjà 90 exposants inscrits à EUROBOIS 2016 !

Biesse, Hundegger, Coral, Missler Software et Wood-Mizer renouvellent leur confiance à EUROBOIS.

 

Parmi les sociétés qui ont confirmé leur présence, de grands acteurs leaders sur leurs marchés respectifs et exposants fidèles d’EUROBOIS tels que BIESSE, CORAL, HUNDEGGER, MISSLER SOFTWARE, WOOD-MIZER,  renouvellent leur confiance au salon !

 

BIESSE est le leader mondial dans la production de machines-outils et d’équipements techniques pour la 2nde transformation du bois. Lors de la précédente édition d’EUROBOIS, Biesse a su mettre en avant son savoir-faire et son innovation en remportant un Trophée de l’Innovation.

 

CORAL, spécialiste des systèmes d’aspiration, est le leader européen dans son domaine. Présent sur le marché français depuis plus de 25 ans, Coral propose des équipements liés à l’industrie du bois, en proposant notamment des systèmes d’aspiration et de filtration de poussières et de copeaux de bois.

 

HUNDEGGER, spécialisé dans les technologies et l’ingénierie du bois depuis près de 20 ans, est leader mondial des centres numériques de taille de charpente. Hundegger conçoit également des machines d’usinage (taille de panneaux, machines à découper, etc.).

 

MISSLER SOFTWARE, leader français de l’édition de logiciel de CFAO (Conception et Fabrication Assistées par Ordinateur), propose des solutions complètes de conception et fabrication de logiciels destinés à l’industrie du bois.

 

WOOD-MIZER, entreprise de 1ère transformation du bois, est leader mondial des scieries mobiles et fixes à bande étroite et des lames de scie à ruban. Wood-Mizer propose également un large choix d’équipements de transformations du bois complémentaires.

PARTENAIRES 2016